LOFT STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LOFT STORY

un loft agréable, échanges culturels tourisme, loisirs, enfants, média, informatiques... où l'on animera des échanges divers
 
RechercherAccueilgifsDernières imageshandischoolS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ma présentation

Aller en bas 
+2
catounnette
Poupette
6 participants
AuteurMessage
kikou me
Invité




ma présentation Empty
MessageSujet: ma présentation   ma présentation I_icon_minitimeMer 11 Juin - 0:06

moi je suis catounnette et je suis maman de trois grands enfants et grand mère de quatre petits enfants. Je rejoins votre forum par l'intermédiaire de poupette qui nous a parlé de son fils sur un autre fofo. Je suis auxiliaire de vie à domicile et actuellement je m'occupe d'un adulte déficient mental d'ou la proposition de poupette pour vous rejoindre. Je m'installe et à bientôt tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Poupette
Admin
Poupette


Messages : 2371
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 51

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation I_icon_minitimeMer 11 Juin - 0:11

kikou catounette merci a toi
oui ca sera super davoir une AVS avec nous
ca va etre une chance pour nous maman avec un enfant ou un membre handicapés

en tout cas je te souhaite la bienvenue et un grand MERCI a toi detre venue nous rejoindre

je me permet aussi de mettre ton post dans presentation

pleins de bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://loftstory.forumperso.com
catounnette




Messages : 29
Date d'inscription : 10/06/2008

ma présentation Empty
MessageSujet: ma présentation   ma présentation I_icon_minitimeMer 11 Juin - 0:24

de rien poupette si je peux vous aider et vous donner un avis extérieur sur le sujet du handicap en général, je le ferais. De plus c'est un sujet qui m'intéresse et j'envisage depuis un moment de faire des formations pour mieux comprendre tout ce qui touche le handicap car à domicile on nous lache sur des dossiers sans forcément avoir les connaissances. Moi ce qui m'aide c'est que j'ai de l'expérience
Revenir en haut Aller en bas
**petitcoeur**
moderatrice
**petitcoeur**


Messages : 191
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 35
Localisation : Haute normandie

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation I_icon_minitimeMer 11 Juin - 0:26

bonsoir et bienvenue parmis nous

cool une nouvelle sa s'agrandit c'est super chouette c'est extra fou :lol!:

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Poupette
Admin
Poupette


Messages : 2371
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 51

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation I_icon_minitimeMer 11 Juin - 0:33

catounnette a écrit:
de rien poupette si je peux vous aider et vous donner un avis extérieur sur le sujet du handicap en général, je le ferais. De plus c'est un sujet qui m'intéresse et j'envisage depuis un moment de faire des formations pour mieux comprendre tout ce qui touche le handicap car à domicile on nous lache sur des dossiers sans forcément avoir les connaissances. Moi ce qui m'aide c'est que j'ai de l'expérience

ben ici dit ti que tu as deja moi lergotherapeute de nicolas ma dit que si nicolas navais pas de place en itep et quil restait dans le cursus normal il lui fallait une AVS donc cest tres imteressant pour nous

si tu veux je vais touvrir une rubrique sur ton beau metier ou dans scolarité je te laisse parcourir ce forum et tu ma diras je tai envoyé un MP

bisous a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://loftstory.forumperso.com
katy
co-admin
katy


Messages : 1182
Date d'inscription : 15/05/2008

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation I_icon_minitimeMer 11 Juin - 10:10

salut et bienvenue!!!!

ma présentation 07110111

je suis katy, maman de léo (5 ans) qui a une dyspraxie visuo spaciale, maël (2 ans et demi) et bébé sam ( 10 jours)

j'espère que notre forum te plaira!
Revenir en haut Aller en bas
lola




Messages : 15
Date d'inscription : 17/05/2008

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation I_icon_minitimeMer 11 Juin - 11:48

soit la bienvenue je suis lola maman de 5 enfants
Revenir en haut Aller en bas
catounnette




Messages : 29
Date d'inscription : 10/06/2008

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation I_icon_minitimeVen 13 Juin - 22:46

merci pour votre accueil, ma présentation 403821 m'a touché en parlant de Nicolas sur un autre forum et c'est ce qui m'a décidé pour vous rejoindre, comme je disais même si je ne suis présente tout le temps, je serai à votre écoute, surtout d'une oreille extérieur pour parler de vos bouts de choux et de leur problèmes car je n'aime le terme "handicap" bisous à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Poupette
Admin
Poupette


Messages : 2371
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 51

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation I_icon_minitimeVen 13 Juin - 22:50

oui mais pourtant ils ont bien des deficiences dans certains domaines et cest difficilement gerable des fois
gros bisous ma coutounnette
Revenir en haut Aller en bas
http://loftstory.forumperso.com
catounnette




Messages : 29
Date d'inscription : 10/06/2008

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation I_icon_minitimeVen 13 Juin - 23:13

oui je sais, et de part mon métier, je vois les choses autrement, je vais dans handicap pour développer mon sentiment et ma façon de gérer face au handicap
Revenir en haut Aller en bas
isis
co-admin
isis


Messages : 962
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 61
Localisation : seine et marne

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation I_icon_minitimeLun 16 Juin - 22:03

[img]http://loftstory.forumperso.com/ma présentation C11gdc10[/img]
bienvenue à toi catounette, un accueil un peu tardif de ma part, je suis une co-admin, mais malheureusement souvent absente, lol
c'est bien que tu viennes nous rejoindre, ton expérience sera profitable à tous les membres qui ont un proche handicapé (enfant ou adulte)
installe toi et viens nous guider dans ce dédale qu'est la gestion d'une personne handicapée
bisous
Revenir en haut Aller en bas
catounnette




Messages : 29
Date d'inscription : 10/06/2008

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation I_icon_minitimeLun 16 Juin - 23:32

tu sais moi non plus je ne peux venir souvent, mais si je peux aider ces mamans, je vais le faire de bon coeur. Merci pour ton accueil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de dauphinette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOFT STORY :: archives presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser