LOFT STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LOFT STORY

un loft agréable, échanges culturels tourisme, loisirs, enfants, média, informatiques... où l'on animera des échanges divers
 
RechercherAccueilgifsDernières imageshandischoolS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une revenante à mi-temps......

Aller en bas 
+2
pinky
feeclochette
6 participants
AuteurMessage
feeclochette

feeclochette


Messages : 724
Date d'inscription : 29/05/2008
Localisation : Sud

Une revenante à mi-temps...... Empty
MessageSujet: Une revenante à mi-temps......   Une revenante à mi-temps...... I_icon_minitimeJeu 29 Mai - 12:26

Bonjour,



Enfin je vous retrouve........ Dur dur de retrouver la piste :lol!:

Alors je me présente pour ceux qui ne me connaisse pas je suis minifeeclochette grande copine de Val, :lol!:

Je suis maman d'une grande fille et je vais avoir un futur bambinos d'ici 15 jours si tous va bien. J'aime la déco et la cuisine maison (mon homme est cuisinier), mon rêve serait d'ouvrir 2-3 chambres d'hôtes qui sait......

Sinon je travail aux urgences.

J'habite le Sud.

Pour ceux que je connais et qui me connaisse désoler de ne pas avoir donner de news + tôt mais bébé m'oblige à rester tranquille.

A bientôt et Amitiée......
Revenir en haut Aller en bas
pinky
moderatrice
pinky


Messages : 1418
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 34

Une revenante à mi-temps...... Empty
MessageSujet: Re: Une revenante à mi-temps......   Une revenante à mi-temps...... I_icon_minitimeJeu 29 Mai - 13:52

coucou et bienvenue fee clochette
c'est cool que tu sois venue pour donner des nouvelles
hihi 2 tit bambinos d'ici pas longtemps roooo la la ca va etre la fete sur le forum :heart: l'air de rien katy aussi est du sud lol ztes mise d'accord ou quoi :lol!: en tt cas on a tous hate ici :D
plein de gros bizoux a toi
Revenir en haut Aller en bas
isis
co-admin
isis


Messages : 962
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 61
Localisation : seine et marne

Une revenante à mi-temps...... Empty
MessageSujet: Re: Une revenante à mi-temps......   Une revenante à mi-temps...... I_icon_minitimeJeu 29 Mai - 14:22

super féeclochette ... tu nous a rejoins
en tout cas contente d'avoir de tes nouvelles, alors comme ça bébé t'oblige à rester tranquille ??? aller courage il n'y en a plus pour longtemps
cool finalement c'est deux bébé bambinos qu'on va avoir sur le fofo, olala la fêêêêêêête je vous dis pas, la poupette comment elle va être

bisous à toi et installes toi bien chez nous, tu verras, toujours aussi délirant et toujours une oreille attentive aux soucis que l'on partage
Revenir en haut Aller en bas
Poupette
Admin
Poupette


Messages : 2371
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 51

Une revenante à mi-temps...... Empty
MessageSujet: Re: Une revenante à mi-temps......   Une revenante à mi-temps...... I_icon_minitimeJeu 29 Mai - 14:57

ohhhhhhhh feeclochette je pensais vraiment pas te revoir avant la venue du bébé

bon dici 15 jour donc le grand challenge est lancé qui de vous deux va accoucher la premiere :lol!: :lol!:

je te fais pleins de gros bisous

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://loftstory.forumperso.com
feeclochette

feeclochette


Messages : 724
Date d'inscription : 29/05/2008
Localisation : Sud

Une revenante à mi-temps...... Empty
MessageSujet: Re: Une revenante à mi-temps......   Une revenante à mi-temps...... I_icon_minitimeJeu 29 Mai - 15:49

Merci les filles, ça fait du bien de vous lire, c'est long sans vous.


Je fais attention encore plus que 15 jours voir un peu moins.

Pour la 1ère qui dois accoucher, je dis kakate car elle a commencer la 1ère, :lol!: .
Et en plus j'ai envie de savoir si j'ai gagner mon champagne rosé, mdrrrr. J'avias dit fifille..... :lol!:

Là ou je vais y aura pas internet, désoler.........

Sinon le 9 j'ai rdv avec gygy pour une batterie d'examens et gygy me déclenche le 12 ou le 13. J'ai toujours de la tension (plus de 17).
D'après gygy bébé ne sera pas de petit poids!!!!! :affraid:

Les filles ouiiiii réservaient moi une place pour la fêtes car moi je suis partante, lol.

Au faite le pique-nique tiens toujours?? Fin Août??

Non Pinky je pense pas qu'on c'est mise d'accord avec kakate, mdrrrr.

Poupette dit tu peux me redonner tes coordonners tel (portable) pour que je t'envoye un texto, car j'ai pas eu le temps de tout relevés les mp sur l'autre site!!!!

J'espère que je n'oublirais aucun numéros et rien d'autres...............!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Poupette
Admin
Poupette


Messages : 2371
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 51

Une revenante à mi-temps...... Empty
MessageSujet: Re: Une revenante à mi-temps......   Une revenante à mi-temps...... I_icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:01

ok je tenvoie ca

bisous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
http://loftstory.forumperso.com
katy
co-admin
katy


Messages : 1182
Date d'inscription : 15/05/2008

Une revenante à mi-temps...... Empty
MessageSujet: Re: Une revenante à mi-temps......   Une revenante à mi-temps...... I_icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:09

re bienvenue madame la future maman!!!!!!

trop cool que tu puisses venir nous faire un petit coucou!
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette

feeclochette


Messages : 724
Date d'inscription : 29/05/2008
Localisation : Sud

Une revenante à mi-temps...... Empty
MessageSujet: Re: Une revenante à mi-temps......   Une revenante à mi-temps...... I_icon_minitimeVen 30 Mai - 10:07

katy a écrit:
re bienvenue madame la future maman!!!!!!

trop cool que tu puisses venir nous faire un petit coucou!

Merci Kakate.
Revenir en haut Aller en bas
katy
co-admin
katy


Messages : 1182
Date d'inscription : 15/05/2008

Une revenante à mi-temps...... Empty
MessageSujet: Re: Une revenante à mi-temps......   Une revenante à mi-temps...... I_icon_minitimeVen 30 Mai - 10:12

au fait j'avais bien reçu ton mail mais je n'avais pas eu le temps d'y répondre!
Revenir en haut Aller en bas
petitange
moderatrice



Messages : 21
Date d'inscription : 18/05/2008

Une revenante à mi-temps...... Empty
MessageSujet: Re: Une revenante à mi-temps......   Une revenante à mi-temps...... I_icon_minitimeMer 4 Juin - 22:32

bienvenue parmis nous au plaisir de te relire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une revenante à mi-temps...... Empty
MessageSujet: Re: Une revenante à mi-temps......   Une revenante à mi-temps...... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une revenante à mi-temps......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOFT STORY :: archives presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser